De moi à vous

Coudre les mots des autres

Elles sont sur un site rencontre. Elles cherchent l’amour, j’ai choisi de rendre publiques certains de ces textes qui disent cette demande.

Cette deuxième partie je l’ai intitulée : Citations

Chanson

J’me présente, j’m’appelle Henriette, j’voudrais bien réussir ma vie… être aimée… Ça fait un peu looseuse comme entrée en matière, je voulais juste être humoureuse … Il paraît que je peux faire peur à certains hommes…??? Heureusement que j’en ai rencontrés des courageux 😘 Et, ça tombe bien car je ne peux tomber amoureuse que d’un homme courageux…
Ps : Merci de ne pas se vexer si je ne réponds pas toujours aux messages polis, certes mais vides : « bonjour »; »bonsoir ». Si on a rien à me dire… à me rire… à quoi bon ? Je remercie aussi d’avance les clins d’œil flatteurs nommés « flashes », je ne répondrai pas forcément par politesse si il n’y a pas de texte.

Poésie

Et M…3 fois pour écrire 4 lignes. Gloups !!! demain dés l’aube , je partirai vois-tu? Aie aie !!! Oulala !!! d’un apprivoise-moi, suffira . Se présenter avec humilité et honnêteté sont des qualités essentielles.

Proverbes

Tout vient à point à qui sait attendre, mais rien n’arrive à qui attend trop.

Si on s’était arrêté à l’apparence des huîtres, on n’aurait jamais découvert les perles.

La franchise ne consiste pas à dire ce qu’on pense mais à penser ce qu’on dit.

C est impossible dit la Fierté C est risqué dit l Expérience C est sans issue dit la Raison Essayons, murmure le Coeur.

Conjugaison

Un visage, un dialogue, une rencontre, un regard, un sourire, un feeling, ajoutez de l’humour, de la spontanéité , un zeste de romantisme,mélangez le tout avec de la bonne humeur, saupoudrez de tendresse et d’affection . si vous possédez ces ingrédients , peut être qu’un cocktail explosif fait de bulles de complicité sera au rdv Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer , son passé n’est pas simple, son présent est quelque fois imparfait, et le futur toujours inconditionnel j’ai choisi je prends le présent pour qu’il devienne mon futur …. « fais de ta vie un rêve , d’un rêve une réalité  » à la recherche de LA rencontre sérieuse faite de complicité et d’inattendu . une rose oui mais pensez à ôtez les épines !!!!!

Oublie ton passé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait !

10 commentaires

  • corinne

    Ces textes sont beaux mais je ne pense pas que le lecteur moyen inscrit sur un site de rencontre, derrière son écran les apprécie. Les femme intelligentes font peur , et les gourdes sont à l’honneur sur ce genre de site ! Je me suis régalée à les lire et bravo à ces femmes au style original et percutant ! J’espère qu’elles ont trouvé la perle rare. Belle journée

    • Dominique

      Merci Corinne, j’espère aussi pour elles,  » les chants désespérés sont les chants les plus beaux  » , même si les leurs ont plutôt la pêche je trouve . On leur souhaite de belles rencontres, mais ça malheureusement je n’aurai pas le retour, je n’ai fait que du  » pick up  » 🙂 bises

  • Bernie

    Oublie ton passé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait !
    Extrêmement difficile à réaliser c’est sans doute la clé du bonheur pour une vie meilleure , mais comment se débarrasser du passé !!! Grande question à laquelle je n’ai toujours pas de réponse

    • Dominique

      Oui, ce texte là est intéressant, il revient souvent d’ailleurs, belle utopie ! mais certaines femmes sont de douces rêveuses 🙂 Le passé nous construit, il est difficile de le laisser de côté, voire impossible

  • Elisabeth

    J’aime bien ta recette du cocktail peut-être explosif, sauf que les ingrédients sont rares et très difficiles à trouver… Et parfois, au goût, le résultat n’est pas là…

    • Dominique

      Tous ces textes ne sont pas de moi Elisabeth, j’ai demandé à des femmes inscrites sur des sites de rencontre de me confier ce qu’elles avaient écrit. Ce sont leurs textes, leurs voix qu’on entend, pas la mienne du tout et c’est là l’intérêt de ces trois articles ( le dernier sera publié dans la semaine) . Belle journée !

  • sophie cour

    Entre spontanéité de l’écrit et textes plus fouillés, voilà une image intéressante de ce que disent les femmes dans cette quête là …

  • Leray

    Merci Dominique pour cet article qui m’a permis de découvrir ces jolis textes pleins d humour, de tendresse et d’espoir. La quête de l’amour est une belle source d’inspiration !

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :