Colifichets et mode

Des bijoux colorés

Ce blog qui retrouve une deuxième jeunesse, je l’ai voulu plus sobre, plus chic aussi, plus glamour . Parfois on me demande  » Mais à quoi sert ce blog que tu as créé, toi plutôt intello, plutôt axée sur les choses de l’esprit … ?  » Et bien, ce blog est mon espace d’expression . Complètement libre de toute influence de marques qui pourtant me sollicitent de plus en plus. Je dis là mes coups de coeur, je partage mes centres d’intérêt et surtout je m’amuse. C’est là le plus important.

Bien sûr il y a mon travail de prof en lycée, les examens à préparer, mes élèves dont la réussite est si importante pour moi mais à côté il y a le bazar de la vie, tout le reste : les expos, certains artistes, des lectures, des voyages, des looks que j’aime, de la fantaisie, de la mode, des bagatelles, des riens qui font des touts.

Merci à mon fils Hugo qui a oeuvré avec son talent et sa jeunesse pour que le blog soit plus attractif dans son visuel, corresponde davantage dans sa forme à ce que j’avais en tête.

Et pour commencer en couleurs, j’ai choisi de mettre en scènes des bijoux fantaisie colorés qui vont égayer nos tenues, comme de petites touches de rappel, bouger joliment à notre cou, nos oreilles, encercler nos avant-bras. On ne pense pas toujours aux accessoires et pourtant… c’est là du style en plus.

Le menu détail fait tout, l’accessoire devient essentiel.

b

Dominique Mallié

Bijoux et accessoires Victoire et Compagnie , robes Tara Jarmon, top Tara Jarmon

Facebook : facebook.com/victoireetcompagnie

Instagram : victoire_et_compagnie

9 commentaires

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :