https://www.peterhahn.fr/ c’est un site de mode qui propose des collections de plus de 250 marques de designers internationaux. Si j’ai choisi de vous parler de cette marque, moi qui parle assez peu de fringues, c’est que j’ai eu un coup de coeur pour ses gilets . Depuis toujours le gilet accompagne toutes mes tenues, que ce soit l’été, lorsque l’atmosphère fraichit un peu, par dessus une jolie robe légère qu’on aura portée la journée, ou l’hiver sur un pull ou encore une robe, sans manche comme celles que j’affectionne particulièrement . Le gilet est intemporel, il se présente chez Peter Hahn dans des modèles différents, scintillants pour le soir, plus décontractés pour la journée quand on joue avec nos petits enfants, plus sportswear.

C’est le vêtement indispensable qui va avec tout, qu’on peut choisir dans des couleurs différentes qui viendront égayer la petite robe noire par exemple.  J’ai découvert Peter Hahn en farfouillant sur les blogs de mes amies comme https://leblogduneprovinciale.com/. En feuilletant les pages du site, j’ai sélectionné trois gilets qui m’ont particulièrement plu par leur matière déjà, leur coupe et leur côté intemporel.

https://www.peterhahn.fr/peter-hahn-le-gilet-marine-815894.html

Facile à porter tous les jours, ce gilet marine ira bien sous un caban, un manteau oversize. Près du corps, il souligne joliment la silhouette. Le mannequin le porte là avec un pantalon, mais  pour ma part je le vois très bien sur une petite robe bleue navy !

Un autre de mes coups de coeur est ce cardigan ( et que le mot est joli !)  100% cachemire aux jolis boutons scintillants à porter le soir pour une sortie ou même la journée quand on a envie de se donner un petit coup de peps !

https://www.peterhahn.fr/include-le-cardigan-en-100-cachemire-gris-chine-825037.html

Et enfin, mais le catalogue possède plus de 400 modèles, j’ai sélectionné ce ravissant twin-set, fleuri Rose. Le cardigan peut se porter seul, ou en coordonné avec le pull sur un jean, pour un look décalé ou comme ici, sur le mannequin avec un pantalon en flanelle, tout doux pour l’hiver !

https://www.peterhahn.fr/dingelstaedter-le-gilet-en-maille-rose-multicolore-853781.html

Et pour voir l’ensemble de la collection gilets, dans tous les styles, toutes les matières et toutes les couleurs, c’est par ici !

https://www.peterhahn.fr/femmes-gilets

Alors Noël est bientôt là, pensez Peter Hahn, la livraison est rapide et vous ne serez pas déçues !

 

 

%d blogueurs aiment cette page :