Colifichets et mode

Maison Victoria

J’ai découvert Maison Victoria par le biais d’une amie et j’ai tout de suite adoré ces sacs à la fois sobres et chics, pratiques et élégants.

Créée en 2013 par André Vidal, MAISON VICTORIA https://maison-victoria.com/ ( le prénom de la fille d’André, céramiste à Venise) décline de nombreux modèles destinés à tous les moments de nos journées : sacs seaux, pochettes, sacs portés main, cabas dans lesquels une vie pourrait entrer – facilement.
Le créateur entretient une relation presque charnelle avec ses sacs, il sélectionne soigneusement ses cuirs. Tous les sacs sont dessinés en France et confectionnés en Italie.
La beauté ne cède en rien en la qualité et vice versa.
Les finitions sont en effet irréprochables . Aucun effet de logos ou de marques facilement identifiables et déclinés à l’infini. Chez MAISON VICTORIA, c’est la discrétion et l’élégance qui priment dans la tradition du savoir-faire français. Et moi c’est ce que j’aime.
MAISON VICTORIA recherche l’intemporalité qui est l’apanage du style.
Un coup de coeur pour cette marque que vous pourriez partager !

Sac S57
Salon de la Mirande
Sur le vif
Sac Sacha

http://Andre Vidal

7 commentaires

  • Isalès - Les Jolies Quinquas

    De très jolies photos et tenues! J’adore tes mules bleues, ta robe à fleurs et bien sûr les sacs de cette marque que tu nous présentes avec une préférence pour le modèle blanc, très chic et sobre, j’adore. Bon week-end Dominique! (Je crois que tu as un ticket avec David 😂)

    • Dominique

      Ah oui, moi aussi le blanc je l’adooooore … si quelqu’un pouvait me l’offrir ! David ???? 🙂 un beau week end aussi ma belle !

  • sophie

    Merci Dominique de nous avoir fait connaitre cette marque, les sacs sont magnifiques, j’adore le blanc et le brun . ET vous aussi vous êtes magnifique. Tout ce beau déteint sur notre journée et la rend plus lumineuse . Je vais aller voir le site de Maison Victoria, une belle journée à vous !

    • Dominique

      Merci Sophie, oui ça a été une épatante découverte que cette marque de sacs encore peu connue mais qui mérite de l’être. Son fondateur est un homme charmant, délicat et de goût. J’ai adoré faire ce shooting : les sacs sont très beaux, loin des marques clinquantes qui sont tout de ce que je déteste tant c’est vulgaire. Là , de beaux cuirs, des formes intemporelles, une belle profondeur pour y mettre tout notre bazar , une belle doublure. Et oui, allez faire un tour sur le site, il y a beaucoup d’autres modèles, là ce sont les trois que j’avais choisis pour l’occasion. Bon après midi!

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :