J’ai adoré vous lire ! J’ai beaucoup souri à leur lecture, j’ai adoré lire qui avait écrit quoi, voir vos noms apparaître,vous deviner dans tous ces mots et entre 🙂

Donc je garde de Corinne qu’elle se lève en disant qu’elle est heureuse, de Arlette qu’elle dit bonjour à son chat Gaston et de Sophie qu’elle s’inquiète de savoir si son chéri a bien dormi. Que Christine a pour projet un mariage où elle se rêve excentrique et classique à la fois ( du coup je ne savais plus quoi me mettre aujourd’hui ) que Aurélia aimerait un wavy capillaire mais finalement laissera ses cheveux sécher dans la bagnole et que son amoureux est un poète et sa fille une adocoquette, que Nathalie boit du thé le matin en se demandant quand enfin, elle va dormir une vraie nuit ( héhé , ça me parle !), que Martine part en voyage au Vietnam ( aïe, je suis verte) pour avoir cliqué trop vite sur Groupon, que Yvette va faire une rando solitaire mais avec son chéri et que les musiques de Monde, je ne suis pas la seule à trouver ça rasoir, que Martine a un adorable poupon de 18 mois et Nathalie une crevette de 6 ans, que Catherine a arrêté en mars d’imaginer le pire pendant que Aurélia préparait le bac de français à la place de sa fille ( ça me parle doublement ) que Aurélia ment à son amoureux poète à propos de sa tenue vestimentaire, que Lili rêve d’un cheese-cake et d’une belle surprise, que Sophie espionne les femmes dans la rue, que Catherine pense qu’elle aurait parfois du se taire, mais voilà… Que demain Corinne continuera de chercher la paix en elle pendant que Catherine guettera son amoureux qu’elle ne voit que tous les 15 jours, que Christine a foiré une société et Catherine l’épreuve de stats et Nathalie un gâteau, que personne ne croit aux miracles et que tout le monde aime les surprises surtout bonnes.

Alors pour moi … ( ce qu’il fallait répondre :))
Quelle est la première phrase que vous avez dite ce matin ? Bonjour, je voudrais un croissant, non un pain au chocolat, non un chausson aux pommes .. euh oui, un pain au chocolat !
Quel est votre grand projet du jour ? De cacher ma carte bancaire assez bien pour que je ne la retrouve pas.
Qu’avez vous fait de bien, bon, en Mars ? Relativiser, lâcher prise, carpediaimer etc..
Quel est votre plus grand raté ces derniers jours ? Même chose qu’en Mars 🙂
Qu’attendez-vous ? Le beau temps qui vient toujours après la pluie et vice-versa …

Bon week end à toutes et tous !

%d blogueurs aiment cette page :