Au début d’une nouvelle année, après tous ces  » bonne année, bonne santé, de l’amour (héhé),  etc…  » qu’on va entendre, on a qu’une envie, c’est de savoir ce qui nous attend au juste les douze mois à venir . Aussi, parce que j’ai quelques dons de voyance, je vous ai concocté un horoscope maison, spécial  » quinqua et plus « , spécial  » Chichi-pompon  » , un horoscope pour vous bref… personnalisé à souhait, sans tergiverser et vous m’en direz des nouvelles car je ne dis pas que des âneries sur ce blog … 🙂

Bélier :  Rappelez vous que Montaigne disait que la femme doit rester un mystère. Aussi quand vous rencontrerez Jean-Luc, expert comptable, le 30 février, restez coite. N’en faites pas trop, sachez raison garder et vous devriez filer le parfait amour tout l’été. Le deuxième semestre sera plus houleux ( mais pour en savoir plus il faut vous abonner à ce blog) . Côté finances, l’année s’annonce sous de bons auspices, le prélèvement à la source aura un effet très positif BIEN QUE momentané sur vos achats compulsifs. Quant à la santé, je pense qu’il est préférable que vous alliez voir un médecin  car je n’ai pas les compétences pour analyser d’aussi sérieux symptômes.
Taureau : Cette année vous êtes enfin à la retraite ou très proche. Il vous faut donc des projets à court terme. Des projets qui ne coutent rien car vous n’aurez pas un sou vaillant, pompés que vous êtes par la CSG reportée, les taxes diverses. Pensez au troc, échangez, mixez . Il existe de très bons clubs échangistes. Pensez-y aussi d’autant que Jupiter entre dans votre signe à l’automne, période propice au défeuillage. Pour ce qui concerne la santé, soyez vigilante, c’est à dire, pensez  à montrer régulièrement votre corps à quelqu’un : ( un médecin par exemple ). Jupiter annonce également un climat de tempérance pour la deuxième partie de l’année. Vous arrêterez enfin de foncer tête baissée sur tout ce qui bouge et de voir rouge !

Gémeaux :  A force de chercher un alter ego, sorte de contre-façon de vous-même, le miroir est devenu votre principal interlocuteur. Mais, mais, mais …..cette année,  Vénus, planète de l’amour entre dans votre signe. Il vous faudra être patiente, c’est pas gagné d’avance et peut être pas payé de retour, mais vous serez fleur bleue à n’en plus finir ! Et ce n’est pas tout :  une heureuse surprise financière s’annonce avec l’entrée de Mars en septembre. Vous allez recevoir un héritage et apprendre par là même une nouvelle qui va bouleverser vos rapports familiaux. Côté look,  misez cette année sur les accessoires en tous genres, soyez friendly gaies, fofolles, légères et vous ferez tourner toutes les têtes 🙂

    Cancer : Mettez vous à l’alcool, sérieusement cette fois, ce sera cette année votre meilleur anti-dépresseur. Votre mari ou compagnon devrait vous quitter en mars pour un jeune tendron, vous allez perdre beaucoup de temps et d’argent en dépenses de fringues et autres accessoires que je tairai ici pour le reconquérir et résultat  : Mars, justement, va vous conduire tout droit en prison, vous ne toucherez pas un rond et y resterez le restant de l’année. Mais, ce n’est qu’une parenthèse désenchantée; 2020 va vous voir en bien pire état. Seule votre santé ne vous trahira pas, en dépit des transaminases. Sachez vous contenter de votre sort.

  Lion : Chance ! Au printemps, Mercure et Platon se croisent dans votre signe. Vous voilà pleine d’énergie et de vitalité, prête à en découdre avec le monde entier. Côté santé, veillez à vos articulations, évitez les positions trop scabreuses, un bon missionnaire devrait suffire à vous satisfaire. Mais en amour la routine va assez vite vous faire rugir, et pas de plaisir. Aussi, montrez vous exigeante ! C’est ce qu’il vous faut retenir de l’entrée de Vénus pendant l’été. L’aspect financier est à la dêche, comme d’habitude, votre banquier sera compatissant si vous savez y faire.

  Vierge : Cette année la STAR c’est vous ! Foin de la bienveillance, de la compassion, de la bienfaisance, vous allez enfin devenir capricieuse, frivole bref, si on additionne les chiffres de 2019 ça donne 3, ce qui est un chiffre magique comme tout le monde le sait. Vous laisserez enfin tomber les gilets jaunes, qui ne vous allaient pas très bien au teint, disons le tout net, et opterez pour des tenues plus glamour qui mettent davantage en valeur vos formes et vos idées.Côté santé, inutile de vous en préoccuper, vous êtes en grande forme et débordante d’énergie. Côté finances, comme 90 % des français, vous allez devoir faire des coupes drastiques dans vos dépenses, mais c’est le coeur léger que les aléas de la vie vous franchirez, d’amour et d’eau fraiche vous vivrez !

  Balance : Enfin ! Vous cesserez en 2019 de tergiverser. L’heure est aux décisions et ce n’est pas seulement l’entrée de Saturne dans votre signe qui l’affirme, ce sont toutes les planètes qui forment un cercle bienfaisant et protecteur autour de vous. Vous êtes en couple, c’est le moment de lâcher la bride et de vous envoler vers d’autres conquêtes, vous êtes célibataires, l’heure est venue de mettre vos plus beaux atours et de garder l’oeil vif. Au boulot pour celles qui travaillent encore, il est question de voir vos talents enfin récompensés. On vous proposera un job en or via Pôle Emploi pour vous récompenser d’avoir oeuvré tant d’années pour la même société. Vous prendrez tout cela avec beaucoup de joie, au sens Nietzschéen du terme, c’est à dire comme une promesse d’un avenir que vous pensiez à tout jamais bouché.

Scorpion : Et si vous arrêtiez de vous faire du mal ou de sombrer dans des pensées négatives ? 2019 vous amène sur la voie de la béatitude. Vous vous rapprocherez de la sagesse. Jupiter, la planète maitresse vous conduira cette année vers du recentrage, voire du renoncement. Je vous vois entrer dans les ordres, vocation tardive certes, mais non moins déterminée. En robe de bure, vous apprendrez enfin qu’on peut se lever beaucoup plus tôt que 10 h du mat et vous découvrirez les joies de la soupe aux vermicelles en faisant voeu de silence. Fini les boites de nuit, où vous n’aviez plus trop votre place à votre grand âge, il s’agit à présent de bonheurs simples, comme se laver dans un lavabo, ou faire le tour d’un déambulatoire. Vous devriez revenir en 2020 aussi neuve qu’un bébé qui sort de l’utérus, les vagissements en moins. Renoncer au plaisir de la chair et au T.H.S. fera le plus grand bien à votre libido qui s’en trouvera renforcée au début de l’année suivante. Côté finances, de fait, tout devrait rapidement se résoudre par l’ascèse.

Sagittaire :  C’est votre année . Après les difficultés de 2018 vous voilà de nouveau le pied à l’étrier et prêtes à montrer votre vrai visage. Non, le monde n’est pas bon, vous en avez fait l’expérience et vous avez appris. Mettez vous à l’écriture, prônez la désillusion de vivre, exploitez les malheurs que vous avez traversés, posez vous en femelle incomprise et je vous promets la réussite dans le domaine de l’édition. Il m’est venu un flash : il est possible que vous entamiez une liaison avec Michel Houellebecq tant vos philosophies de vie finiront par se ressembler. Arrêtez donc d’aller chez le coiffeur, cultivez le vrac, remettez vous à fumer et à boire, maigrissez, entretenez la cerne et l’affaire devrait se conclure. Là aussi, c’est Vénus qui l’affirme

Capricorne : Vous avez en commun avec la chèvre de M. Seguin le goût de la liberté et tout à la fois l’attirance et la peur du loup. Libérez vous de vos liens. Dès le printemps, vous aurez envie d’herbes folles et de grand large. Partez, lâchez le boulot, vous ne ferez plus carrière, voyez loin et large. Le temps est venu de l’accomplissement personnel. Ne vous fiez qu’à vous et votre bonne étoile. Broutez jusqu’à plus faim, enivrez vous d’eau claire et de breuvages plus élaborés. Plus personne ne vous rendra chèvre, vous serez enfin une femme libérée. La lune et le soleil se rencontreront dans votre ciel astral à l’automne, je vous promets des moments inoubliables ( vous en saurez plus si vous faites un virement de 200 euros sur le compte Paypal : AstroMallié )

Verseau : Depuis des années que vous versez de l’eau et ce verre qui reste à moitié vide, cela commence à vous courir sur le cocotier. Cassez la cruche, brisez la en mille morceaux, piétinez là ( tout cela est une métaphore évidemment) . Avancez jusqu’au printemps dans ce nouveau mood : du neuf, du neuf ! Mettez vous au tricot ou à la broderie, toutes activités qui feront diversion . Une fois dégagée des habitudes aquatiques, vous allez avancer vers du solide. Je vous promets la réussite dans tous les domaines, tout ce que vous toucherez vaudra de l’or, aussi grattez, grattez des jeux à la con, le plus possible et vous devriez remporter le gros lot. Côté santé : Rien.

  Poissons : Cette année vous allez frétiller plus que d’habitude . Le jour de l’an vous serez déjà la reine de la soirée. Vous pataugerez dans un océan de félicité. Vous apprendrez qu’on peut ouvrir la bouche sans qu’un son ne sorte et cela vous soulagera grandement tout en vous donnant l’air un peu bête. Mais cela vous importe peu. Vous aurez une confiance en vous immense et rien ne vous atteindra sous votre carapace d’écailles . Votre petit coeur battra la chamade au printemps pour un belâtre au ventre rebondi et vous surferez ensemble sur la vague de la félicité. Dans le domaine de la santé, fuyez tout ce qui pourrait servir d’appât, ainsi en va-t-il des amuse-bouche, mise-en-bouche et autres dangerosités.

%d blogueurs aiment cette page :