Colifichets et mode

Un carré plongeant lisse ou glam !

 

Quoi de mieux pour donner du peps les jours de triste mine ? Vite aller se faire faire un carré plongeant qu’on pourra, à son gré, transformer en carré glamour un peu bouclé , ou plus lisse pour accentuer le plongeant.

Je me rends donc aujourd’hui chez SANDRA B., rue du Vieux Sextier à Avignon,  mon salon de coiffure attitré . Tout de suite Cindy qui s’occupe de moi a une image du carré plongeant pour dégager la nuque et donner ce petit air insolent qui nous va si bien !

Les opérations commencent :

La nuque se dégage, je ne dois pas bouger d’un poil, ce qui m’est difficile car je suis une curieuse née et à chaque personne qui entre dans le salon, il me faut absolument tourner la tête, malgré moi en quelque sorte. Bon, là j’obéis, j’ai un article à rédiger pour mon blog.

Le carré tout lisse d’abord si joli .

Voilà qui commence à prendre forme, les mèches sont placées une à une pour se fondre les unes dans les autres. Le balayage date de quelques semaines, un joli marron miel qui se révèle au moindre rayon de soleil .

Puis plus flou et ça bouge joliment !

Un coup de jeune aux mèches !

BYE BYE le salon Sandra B. et merci à Cindy pour sa patience et pour les photos … merci à Sandra pour son accueil et pour nous rendre toutes jolies !

Et pour commander mon livre  » Voyage en Ménopausamie, chroniques de la cinquantaine débridée « ,  il suffit de m’envoyer un mail à chichipomponleblog@gmail.com …. ou mallie.dominique@orange.fr                    Merci !

 

 

11 commentaires

  • Elisabeth

    Coucou Dominique ! Quelle jolie coupe ! Les mèches ressortent bien et c’est très féminin. Bravo à ta coiffeuse. Quel plaisir de sortir du salon en étant satisfaite du travail réalisé. J’ai connu tellement de « ratages capillaires » cette dernière année, que je n’ose plus m’aventurer à vouloir un petit changement… Tu es très jolie. Bon week-end. Bises.

  • Stéphanie

    J’aime beaucoup cette coupe très bien réalisée qui donne du mouvement et de l’élégance. Bon weekend

    • Dominique

      Merci Stéphanie , un bon week end également. J’ai lu aujourd’hui l’ensemble des publications de votre blog et je suis intéressée par ce que vous faites et dites . Pouvez vous me laisser vos coordonnées en M.P. sur Fb, je vous appellerai milieu de semaine prochaine pour convenir d’un rendez vous. Merci beaucoup !

      • Stephanie

        Bonjour
        On ne reçoit pas de notification pour les réponses. C’est le problème d’apres Corinne qui n’a pas de solution pour le moment.
        Je vous ai envoyé un mail. Mes disponibilités sont à partir du 7 novembre pour une consultation. Bonne journée

    • Dominique

      Merci Christine, j’essaye de prendre soin de moi . La coiffure est vraiment jolie et ma coiffeuse talentueuse ; des bises .

    • Dominique

      Merci Jean Michel mais il s’agit plutôt ici de ma superficialité, mon intimité je la garde pour moi 🙂

Exprimez-vous !

%d blogueurs aiment cette page :