Quoi de mieux pour donner du peps les jours de triste mine ? Vite aller se faire faire un carré plongeant qu’on pourra, à son gré, transformer en carré glamour un peu bouclé , ou plus lisse pour accentuer le plongeant.

Je me rends donc aujourd’hui chez SANDRA B., rue du Vieux Sextier à Avignon,  mon salon de coiffure attitré . Tout de suite Cindy qui s’occupe de moi a une image du carré plongeant pour dégager la nuque et donner ce petit air insolent qui nous va si bien !

Les opérations commencent :

La nuque se dégage, je ne dois pas bouger d’un poil, ce qui m’est difficile car je suis une curieuse née et à chaque personne qui entre dans le salon, il me faut absolument tourner la tête, malgré moi en quelque sorte. Bon, là j’obéis, j’ai un article à rédiger pour mon blog.

Le carré tout lisse d’abord si joli .

Voilà qui commence à prendre forme, les mèches sont placées une à une pour se fondre les unes dans les autres. Le balayage date de quelques semaines, un joli marron miel qui se révèle au moindre rayon de soleil .

Puis plus flou et ça bouge joliment !

Un coup de jeune aux mèches !

BYE BYE le salon Sandra B. et merci à Cindy pour sa patience et pour les photos … merci à Sandra pour son accueil et pour nous rendre toutes jolies !

Et pour commander mon livre  » Voyage en Ménopausamie, chroniques de la cinquantaine débridée « ,  il suffit de m’envoyer un mail à chichipomponleblog@gmail.com …. ou mallie.dominique@orange.fr                    Merci !

 

 

%d blogueurs aiment cette page :